Qui suis-je ?

Très chers lecteurs, je me présente : je suis Carole Darkshaw, pseudo évidemment inspiré de la grande (grâce aux talons) Carry Bradshaw de Sex and The City. Mais vous verrez très vite que la ressemblance se limite à mon goût pour l’écriture et pour l’anthropologie des comportements amoureux. Je n’habite pas New York et je ne suis pas accro à la mode sociétalement valorisée, je traîne mes Doc Martens et mes escarpins vernis par-ci par-là en France….

Tous ces petits textes sont écrits par une femme de la génération appelée avec humour X par les spécialistes de la démographie. Quant à l’inspiration et aux sujets traités, ils viennent en partie de mon expérience de terrain et des confidences d’inconnus qui étrangement se livrent avec une déconcertante facilité dès qu’ils me croisent. Mais ils viennent surtout des milliers de discussions au téléphone, devant un verre, à la salle de sport, par messages, en vacances, en balades, avec mes amies et amis, ceux qui me permettent de mener mes enquêtes, d’assouvir mes curiosités, qui m’écoutent, me conseillent et tant d’autres choses.

Je vous adresse dans ce blog de l’amour passion, du dédain glacé, du sexe très inégal, de l’humour noir, des questionnements difficilement solubles, des mélancolies parfaitement solubles et des décalages à foison alors j’espère que vous apprécierez !

©CaroleDarkshaw2020

Retour en haut ↑